NAO 2021

JUSTE REMUNERATION TRAVAIL 200          INEGALITES SALARIALES 200           TOUT AUGMENTE SAUF NOS SALAIRES 200

la négociation a commencée en décembre 2021

Nos principales revendications :
- l'inflation en 2021 est montée à 2,8%, pour compenser la hausse des prix nous réclamons une revalorisation de salaire collective de 1500€ brut pour tous les salariés de l'UES Capgemini
- la mise en place d’un Revenu Annuel Garanti tenant compte de l’inflation annuelle
- malgré l'obligation légale, Lien-UNSA constate qu’au bout de 10 ans de mise en œuvre d’accords successifs pour l’égalité salariale, celle-ci n'est toujours pas atteinte; nous réclamons qu’une enveloppe exceptionnelle soit ajoutée dans le cadre de la NAO 2021 pour enfin atteindre l’égalité professionnelle en 2022 chez Capgemini
- la revalorisation des Tickets Restau à 9,48€
- la revalorisation des IK à hauteur du barème URSSAF

Lors de la réunion de négociation du 24 mars, la direction a présenté comme chaque année des propositions de rattrapage, sans tenir compte d'aucune de nos revendications, ni de celle des autres OS !

Lien-UNSA appelle à la mobilisation, pour une juste reconnaissance des efforts des salariés, et a minima du maintien de leur pouvoir d'achat !

100pour100

Unsa Info BT