Service ODIGO Premium, fin de grève « gagnant - gagnant »

Pour les salariés Prosodie affectés au service Odigo Premium la situation est devenue intenable (juin 2019).
Le passage de 32 heures (travail posté en 3x8) à 35 heures n’a pas été compensé financièrement pour les salariés Prosodie rattachés au service Help Desk Premium ODIGO.
La Direction a également décidé de bloquer les demandes de Télétravail jusqu’à la fin de l’année, le temps que les salariés soient totalement opérationnels sur leur nouveau poste de travail.

En conséquence, leurs demandes n'étant pas entendues, ces salariés ont décidés de se mettre en grève le 12 juin pour une durée indéterminée.
Ils ont mandaté Mansour GALHAIE, secrétaire du CHSCT et Délégué Syndical Lien-UNSA pour défendre leurs revendications et mener à bien les négociations face à la Direction.

Après 4 jours de négociations intenses avec la Direction, la délégation syndicale Lien-UNSA a obtenu un accord approuvé par les salariés concernés et la Direction :
- Un retour à une durée hebdomadaire du travail de 32 heures à compter du 1er juillet 2019
- Une prime exceptionnelle de 1 000 euros bruts qui sera versée sur la paye de juillet 2019
- Une journée de télétravail par semaine à titre de test pendant une durée de 4 mois (du 1er juillet au 31 octobre 2019) pour ceux qui le souhaiteraient, l’organisation du service sera à voir avec le manager opérationnel afin d’éviter que tous les volontaires soient en télétravail le même jour
- Le paiement de deux jours de grève sur les quatres

 

* Tract d'information

Rechercher

 100pour100

Logo chaine video Lien Unsa

 

Triple autonome 01

 

je suis charlie

   
 

Connexion