Se syndiquer, adhérer, c'est déjà agir !

  • Recevoir régulièrement des informations sur la vie sociale et économique de l'entreprise, rapide, complète, et sans "langue de bois"
  • Participer à une meilleure définition et promotion des propositions règlementaires (code du travail, convention collective SYNTEC, accords d'entreprise...)
  • Bénéficier d'une assistance et de formations possibles pour les membres désirant s'investir dans les IRPs (CE, DP, CHSCT, bientôt CSE)
  • Bénéficier de services, assistance juridique en cas de litige avec l'employeur, conseils dans les dossiers d'avancement, de mobilité, etc...
  • Vous nous aiderez à nous faire entendre, à vous faire entendre
  • vous nous rendrez plus fort devant la direction de Capgemini
  • Et aussi pour nous aider à fonctionner, vous trouverez dans le formulaire ci-dessous toutes les informations nécessaires.

* L'adhésion permet de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de la cotisation, la loi prévoit actuellement que la cotisation syndicale bénéficie d'une réduction fiscale égale à 66 % des sommes versées (Lien-UNSA vous transmettra une attestation fiscale pour votre déclaration de revenus annuelle).

 

Formulaire d'adhésion 2018 à télécharger

Logo Lien Unsa 2016                                  Adhrez_Unsa

* Expression directe : l'UNSA en 2mn chrono

* Ne pas confondre "adhérent" et "militant"
Un adhérent est une personne qui rejoint une organisation qui peut l'aider dans sa vie professionnelle, qui peut la conseiller, qui peut l'informer.
L'adhésion est personnelle, elle n'est pas publique.
Un adhérent n'est pas déclaré ni connu d'autres personnes que le Conseil du syndicat Lien-UNSA.

Un militant est une personne qui se fait connaître, participe à la distribution de tracts, intervient dans les réunions en présence de la direction, se présente aux élections, ....

Rechercher

 

100pour100

AAA

je suis charlie

Connexion